Running // Lire en courant avec Audible

by - vendredi, juin 16, 2017




Hello Hello,

Un petit billet pour vous parler d'un gros coup de coeur découvert récemment, qui a totalement révolutionné mes sorties longues running et mes déplacements dans Paris à pieds ou dans les transports, j'ai nommé... Les livres audio avec AUDIBLE.

Oui oui, ça semble Old school, ennuyeux et un peu ambiance maison de retraite, mais croyez moi, vous allez devenir accro.


Tout d'abord j'ai découvert audible via une opération de communication en novembre qui proposait à plusieurs blogueurs de tester 3 livres au choix. J'ai dit oui, par curiosité et aussi parce que j'avais envie de me changer les idées en courant et j'en avais un peu assez d'écouter en boucle ma playlist running.


Très vite sous le charme j'ai repris des crédits avec Running Heroes et je compte prendre un abonnement mensuel une fois mes crédits épuisés.




COMMENT ÇA MARCHE 

Tout se passe sur le site audible, qui fonctionne avec votre compte amazon.
Vous choisissez votre livre en ligne et payez, puis vous le téléchargez sur votre téléphone via l'application AUDIBLE.

Les livres à l'unité coûtent assez chers...  le prix d'un livre neuf non format poche. Mais l'abonnement à 9,95 / mois devient donc vite avantageux puisqu'il permet de télécharger 1 livre par moi.
Sachant qu'un livre dure parfois 16-18h pour les gros romans, cela suffit pour vous occuper pendant vos sorties running.

L'abonnement est résiliable à tout moment, je le confirme car j'ai testé et on peut le suspendre en un clic.

MES COUPS DE COEURS

J'ai adoré le roman LA FILLE DU TRAIN, palpitant et très bien mis en scène par la narratrice. Les voix sont agréables et on se plonge dedans à 200%. Je l'ai écouté les semaines avant le marathon et j'ai adoré faire mes dernières sorties longues avec.

Les tomes GAME OF THRONES, idem la voix off est géniale et on se plonge vraiment dedans. Moi qui avait lamentablement échoué à la lecture des bouquins je suis contente de pouvoir revivre cette série que j'aime tant d'une autre manière.

HARRY POTTER. J'ai bien aimé car je suis une fan inconditionnelle des romans que j'ai lu 3 fois chacun. C'est un plaisir de pouvoir les redécouvrir ainsi. Je ne suis pas fan de la voix du narrateur pour le premier tome en revanche, j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début.




N'hésitez pas à tester vous aussi et si vous avez des romans à me suggérer, je suis preneuse


You May Also Like

0 commentaires

CR Week End Running Belambra x FFA à Hyères

Hello, Aujourd'hui je vous propose un article compte rendu de mon week end running au club Belambra de Hyères du 21 au 23 octob...